BIOGRAPHIE

 

Pas d’anciens « camarades de classe » parmi les MISS AMERICA, ni d’amis de longue date. Plutôt l’histoire d’un groupe en fin de parcours, qui tente une dernière audition avant de claquer la porte de l’immeuble en ruine dans lequel il a élu domicile, en plein Monaco. Mais ce jour-là, un nouveau front-man pointe le bout de sa voix bourbon-Jack, balance un blues crasseux et plie l’affaire. Les amplis sont encore chauds lorsque les bières s’entrechoquent et qu’un toast est porté : au rock viril, à la mort des synthés et à la première tournée des stades, horizon 2017.
Chez les MISS AMERICA, ceux qui se ressemblent ne s’assemblent jamais, c’est plutôt les contraires qui s’attirent ces gars-là et ces filles-là assurent à mort : côté filles Anso AMBROISINE (basse, choeurs) et Laëza MASSA (batterie), côté garçons Tommy ROVES (chant, guitare, harmonica) et Dimitri WALAS (guitare, choeurs). Un vrai déluge de riffs, d’envolées vocales et d’énergie rock rarement entendus et surtout avec une telle qualité de composition.

Véritable groupe de scène, MISS AMERICA s’inspire autant des pères du blues américain (Robert JOHNSON, John Lee HOOKER…) que des grandes références du rock anglais (LED ZEPPELIN, The WHO…), s’appropriant aussi des influences plus traditionnelles, irlandaises ou indiennes. Convaincus que les Stones ne tiendront sans doute pas vingt ans de plus (quoi que !) ils sont prêts à reprendre le flambeau des Monsters Of Rock (AC/DC, QUEEN…) : des riffs pour les grands espaces, les motards à poil dur et les nostalgiques du rock’n’roll pur malt.

tiré du @missamecia.offical

COORDONNÉES

Appeler 0614373080

 

missamerica@live.fr
 
http://missamericaband.tv
 
https://www.instagram.com/missamericaband/

 

COORDONNÉES

  Appeler 0614373080

Retour Programmation